Thérapeute Intuitive - Message ou slogan

.....   Devient adulte tout être qui se prend par la main   .....


 S'élever vers la Lumière,
 
     Je suis passée à travers la souffrance pour aujourd'hui offrir mon témoignage, ouvrir la page d'une nouvelle vie pétillante et créative.
     Il est possible de sortir de nos labyrinthes intérieurs, de nos angoisses, du stress et des shémas de victime ou autre.
     Je ne vous parlerai pas de mes traumatismes, car voyez, lorsque ceux-ci sont transcendés, nous ne ressentons plus le besoin de les évoquer, de les nourrir, l'ombre a laissé sa place à la Lumière.
 C'est là le début du chemin de l'Artisan, oser aller voir ses ombres, se confronter à ses dragons afin de les transcender.
     C'est aussi la quête de l'Alchimiste, que j'ai explorée avec Patrick Burensteinas.
Pour obtenir la pierre philosophale, on enlève les métaux lourds, le soufre par exemple.
Voyez le parallèle de ce travail en l'Homme, pour trouver la Lumière, la laisser passer on enlève la souffrance.
      Une multitude de techniques de thérapies brèves aident en ce sens, et un corps purifié laisse passer la Lumière, nous sommes ensuite en permanence connecté, à la source et à notre âme.
    Je remercie aujourd'hui les évènements douloureux qui m'ont propulsés dans la Lumière, c'est en sombrant que nous avons envie de remonter.
   Je travaille beaucoup la libération émotionnelle car cela à changer ma vie, les constellations familiales l'ont transformée pour me faire émerger.
 
    Depuis, je suis en contact avec de plus en plus de puissance avec mes guides et les plans de Lumière, je canalise en ce moment beaucoup d'énergies de femmes sacrées, de déesses femmes, et toujours les plans Angéliques.
    Je peux vous assurer que la foi et l'utilisation de la loi de l'attraction amènent dans ma vie bien plus que ce que je n'ai osé demander.
   J'ai la capacité de ressentir au plus profond de mes patients leurs souffrances enfouies, de percevoir les liens avec les ancêtres qui leur imposent tant de limitations, de répétitions.
   Je m'émerveille à chaque soin des libérations qui s'effectuent, des liens inconscients entre un évènement passé et un blocage dans la vie présente de mon patient.
    Je suis enchantée des messages de notre guidance, chaleureux comme une source inépuisable, frais comme une fontaine de jouvence, de vérité, de douceur et de compréhension.
     Tous ces évènements traumatiques ont pour objectif de faire sortir l'homme de sa gangue, afin de nous amener à avoir en-vie( erreur de frappe très  explicite, voyez comme les guides passent à travers nous en permanence, là pour vous, vous aidez à entrer en compréhension ) de choisir, choisir qui vous êtes, et qui vous voulez créer.
    Cela nécessite de la passion, de la joie, de l'envie. 
Après l'envie, sachez que "CROIRE, C'EST VOIR", alors oui, faites des demandes lancées à l'Univers, les demandes de vos en-vies, de vos rêves les plus profonds, les plus intimes, puisqu'elles sont inspirés par votre âme, elles se réaliseront.
     Alors notez vos rêves, et croyez.
 
     Purifiez ce qui n'est pas vous, et enlevez vos carapaces, limitations, peurs, elles ont toutes eu une raison d'être en vous. Vous avez utilisé la carapace pour vous protéger, le rôle de victime, la soumission pour moins souffrir...
Aujourd'hui pour vous retrouver, il serait bon de soulever doucement ces couches, les soulever avec amour respect, car tout bon travail se fait et ne peut se faire qu'avec amour.
    La douleur corporelle ou émotionnelle à toujours un sens, pour la libérer, écoutez-la, elle a à vous parler. Avec Amour penchez-vous sur elle, elle vous révèle une partie de votre âme qui vous demande :
 " S'il te-plaît fais-moi exister, respecte-moi. "
    Ecoutez votre âme.
 
    Si vous désirez être Artisan de Lumière et si vous avez lu ces mots jusque ici, c'est certainement le cas.
     Désirez de l'Être et tout vous sera donné, on placera sur votre route les bonnes personnes, les bons ouvrages, ceux qui vous percuteront, vous feront grandir et vous apporteront la Lumière. Vous serez amené vers des stages, des initiations qui ouvriront encore vos centres énergétiques.
     Oui, demandez, imaginez-vous déjà arrivé là, à ce que vous désirez être et ce dans tous les domaines de votre vie.
Les prières vous aident à vous réaliser. ( voir page prières )
 
 
    
Anywhere is
Enya
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
   
      
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint