Laetitia Lejeune  - Thérapeute Intuitive
 
Le portail de lumière Je remets
 
 
 
 
 
 
     J'utilise le portail de Lumière très régulièrement, afin d'amener le meilleur dans ma vie
et me délester de tout ce qui me pèse. Je m'en remets tout simplement à mes guides et à l'Univers.
    Je visualise mon problème  ou la situation s'élever vers un portail dans lequel se tiennent les êtres de Lumière et les Anges, visages radieux, prêts à accueillir mes tracas, ils sont toujours là pour nous aider, il s'agit simplement de leur demander.
 
« Maître et disciple de soi-même, pour une paix de l’âme, vers une paix de l’humanité, pour une société nouvelle. »
Maître Saint Germain
 
     La plupart d'entre nous portons tout ce qui nous inquiète, parfois je vois la mère ou une autre personne sur l'épaule de mes patients, je leur demande s'ils s'inquiètent pour ces personnes et s'ils ont mal à l'épaule en question, souvent c'est le cas, alors du regard je balaie l'épaule afin de les soulager , en quelques instants la douleur disparait, tout simplement...
     Alors remettez chaque personne, les êtres que vous aimez dans le portail, afin de les alléger, de les remettre dans les énergies de guérison et de bénédictions.
En vous inquiétant pour vos êtres chers, vous vous placez en souffrance et ne les aidez guère, au contraire, vous les alourdissez avec vos peurs.
Alors faites confiance et remettez le tout.
Je propose ensuite à tout mon être de se détendre, puis  je ressens cet état dans mon corps.
Les résultats sont toujours étonnants et souvent surprenants.
Il est important de lâcher prise, car notre mental ne possède pas toutes les clés, ni toutes les pièces du puzzle, ne cherchez pas à manipuler le résultat, demandez le meilleur pour vous, pour le chemin de mon âme et les personnes concernées.
    Lorsque j'utilise le portail de lumière ( et cela pourrait être une toute autre visualisation ), j'obtiens des résultats merveilleux.
    C'est notamment en envoyant mes stages dans le portail que deux jours plus tard une patiente de Bordeaux me téléphone pour me prévenir d'une possibilité de faire une conférence à Angers avec un thérapeute de Bordeaux, Alain Delessé.
Nous sommes parfois guidé là où nous ne pensions pas aller.
Mon mental n'avait envisagé cela, je demande simplement le meilleur pour moi, avec mon grand désir d'apporter une aide pour notre belle Terre Mère et ses habitants.
Et voilà, la magie du portail et je ne vous ai cité qu'un exemple, je vous le transmets avec joie, pour que vous aussi vous apportiez la magie dans votre vie.
L'importance est d'être en accord avec son âme, afin d'être en pleine santé et bien équilibré .
Je demande toujours aussi à travailler pour le bien commun.
 
« Demandez et vous recevrez
Cherchez et vous trouverez
    Frappez et l’on vous ouvrira »
Visualisation
 
 
 
    Installez-vous confortablement, détendez-vous.
Une douce lumière rassurante et bienfaitrice vous entoure maintenant et vous ressentez déjà un bien-être vous envahir, vous êtes en confiance, cet instant est pour vous, pour votre apaisement.
Visualisez un point de lumière jaillir au dessus de vous, un portail se dessine et s'ouvre grand, vous sentez sa lumière vous caresser le visage et vous réchauffer de l'intérieur, les guides se présentent à l'entrée et vous percevez leur doux sourire, tout est bien...
 
    Prenez quelques instants pour observer ce qui vous pèse, les situations délicates qui vous freinent, les petits tracas du quotidien, les personnes qui vous causent souffrance, votre emploi, votre salaire, votre couple, vos enfants...
Prenez le temps d'envoyer chaque personne, une à une, tous soucis, un à un, envoyez aussi vos projets, vos souhaits.
Les guides accueillent le tout, pour l'amener vers le mieux pour vous et toutes les personnes concernées.
Demandez le meilleur pour vous à chaque instant.
Visualisez chaque personne, chaque situation, s'élever dans le portail et déjà s'alléger, s'élever vers le mieux.
Prenez le temps de vous délester, de vous libérer doucement.
Vous êtes bien, paisible.
    Après cela, laissez la lumière du portail porter de doux rayons sur votre corps, combler là où vous venez de libérer, ses rayons de lumière dorée vous inondent totalement, vous êtes tranquille. Prenez le temps de vous sentir totalement soutenu et entouré par les énergies.
    Puis reprenez doucement le cours de votre vie, le coeur léger, vous pouvez de temps à autre visualiser un problème ou une personne et l'envoyer dans les bras de la lumière, en une pensée.
Faites confiance, vivez, réalisez-vous.
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
 
 
 
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint