Thérapeute Intuitive - Message ou slogan
Le couple

Le couple est un cocon, dans lequel nous pouvons nous ressourcer afin d'avancer plus sereinement dans la vie, nous ancrer, construire.
En aucun cas le couple ne doit être un lieu de violence, de dévalorisation et de destruction.

Pourtant, je rencontre trop souvent des êtres qui se détruisent.

Le couple est un nid dans lequel naît la Vie.
N'oubliez-pas pourquoi vous avez décidé de vous unir à un être, n'était-ce pas pour être plus heureux?
Amenez de la JOIE dans tous les domaines de votre vie, soyez les artisans de vos vies.

Réussir à être à deux, démontre notre capacité à être Un, certes mais aussi nous avons la possibilité de partager notre Unité avec un partenaire afin de nous élever davantage vers la Source.
Pour partager, respecter, aimer...
La vie ne vous demande pas de vivre seul ou isolé, l'illumination ne sera pas donnée uniquement aux ascètes, car aujourd'hui, chacun peut trouver l'illumination, la ménagère, le boulanger... car le nouveau monde est pour tous.
Lorsqu'un Être s'illumine, la terre s'illumine un peu plus et le couple est un merveilleux endroit de plaisir, d'échange et de beauté.
A vous de vous approprier votre couple et d'en faire une merveille d’épanouissement...
Haut les cœurs!... l'avenir vous appartient.

Voici un message donné à une patiente en séance de soin. Elle a accepté de le partager, et je la remercie pour cela.
Message retranscrit par Emmanuel Kaddour. Merci à lui aussi.
Nous espérons aider les personnes qui n'osent nous contacter.
Je vous propose de vous connecter afin de ressentir l'énergie du soin, lors des messages les personnes reçoivent de grandes quantités d'énergies, aussi c'est pour cette raison que les guides répètent  parfois certains exercices, afin de dynamiser et ancrer l'énergie dans les organes et le corps.
Soyez réceptifs et connectez-vous, il est possible que vous puissiez vivre vous aussi ces montées ou descentes énergétiques en lisant le message, car je l'ai demandé...
(Parfois, l'énergie monte par les pieds et parfois elle descend par le sommet du crâne).Bon voyage.



Bonjour à toi chère enfant d'Amour, 
A cet instant, ressens tes pieds au sol ! N'oublie pas que tu es la Force car, tu es un Être Divin, et de ce fait, tu portes en toi toutes les qualités Divines : Amour ; Lumière ; Joie ; Paix ; Force et tant d'autres encore. 
Visualise une flamme qui part de tes pieds. Une flamme de Force qui monte. Et visualise en face de toi, car tu as la capacité à aider ton prochain à se transformer par ton attention, visualise ton mari debout en face de toi avec une flamme qui monte en partant de ses pieds. Sens bien ta Force en toi qui monte dans tes cuisses... ton bassin... 
Aussi, plus tu vas observer et croire en la Force de ton mari, plus tu vas l'aider à naître et à exister.

Pour l'instant, ressens cette flamme qui monte dans chacun de vos corps et vous replace en verticalité. Tu deviens solide comme un roc. Laisse monter la flamme en toi !
Il est temps maintenant chère enfant de s'affirmer. Si tu souhaites aider le monde, car nous connaissons ton souhait caché d'aider le monde et d'être une empreinte de Lumière sur cette Terre, n'est-ce pas ? Eh bien si tu souhaites être cela, enfant d'Amour, il est important que l'on te voit. Il est important que tu sois dans ta Force, que tu sois dans ta Verticalité et dans ton Affirmation.
Ainsi, tu seras tel un pilier qui pourra montrer toutes ses qualités au monde et tu pourras aussi, de ce fait, les diffuser.
Tu n'es plus une enfant ! Tu n'es plus une feuille morte emportée par le vent, au gré du vent, non point ! TU ES ! 
TU ES celle qui vit ! TU ES celle qui existe ! 
Sens la flamme qui monte encore et te traverse !

Nous dirions que ton mari te renvoie ce soleil qui est éteint en toi, ce manque de Joie. Car, tu as le sentiment, aujourd'hui encore, que tu ne réussis pas à t'approprier totalement ta vie. Laisse et ressens dans tes pieds. Ressens-tu une densification au niveau de tes plantes de pieds ? Nous t'écoutons... Bien ! 
Donc tu reconnais bien en cet instant que tu ressens une flamme qui monte. C'est ta Force. Elle existe ! Elle n'est point illusion ! Elle est réalité. Capte la ! Apprivoise cette Force et fais la monter dans tout ton être. 
Tu n'es plus une petite fille. Tu es un être qui porte le Divin. Et tu es capable de l'activer. 
Sens cette flamme qui monte et qui éveille avec toi, qui amène la Joie ! La Joie d'être celle qui conduit sa vie, d'être celle qui dirige sa vie. 

La flamme monte et va activer dans ton bassin et dans ton ventre, ton Feu Sacré. Et une Lumière orange va s'installer. Une Lumière qui va te sécuriser s'installe dans ton ventre. Ne regarde plus en arrière ! Tu es celle qui est capable ! Tu es celle qui existe ! Et tu es celle qui a encore beaucoup à transmettre.  Ne baisse pas les bras ! Ne t'éteins pas.

Chaque jour, demande le meilleur pour toi ! Chaque jour, avance ! Chaque jour, crée toi ! 

Sens cette Lumière orange qui monte dans ton ventre, dans ton coeur. Laisse la monter dans ta gorge, dans ton crâne. Et tu vas amener ces mots : " Je suis en sécurité." "Je suis en sécurité." " Je suis en totale sécurité."
Visualise en face de toi le Feu qui monte dans les pieds de ton homme et qui vient le réveiller. Il est comme un être endormi.
Cette flamme vient le dépoussiérer, le réactiver. Il libère ses peurs et le Feu monte dans son bassin...dans son ventre... dans son Coeur... dans sa gorge. La gorge, chère enfant d'Amour, est liée au deuxième chakra. Il est lié à la sexualité. Il est temps qu'il libère sa gorge et qu'il ose être qui il est. Et la Lumière monte dans son crâne maintenant.
Visualise qu'il devient un guerrier de Lumière, un chevalier, choisis l'image ! Choisis l'image qui apporte le Masculin à cet homme.
Visualise la tenue, l'armure, la musculature du chevalier et regarde le dans ses yeux et dis lui : " moi je vois la flamme en toi. " Car, lui, comme toi, possède la Force Divine, car tous les humains possèdent en eux toutes les qualités de Dieux.
Regarde le bien ! Et c'est toi, par ta Foi en lui, qui va l'aider à se transformer. Regarde, regarde ces humains qui aident d'autres humains qui sont en peine ! N'est ce pas parce qu'ils les regardent en ayant confiance en leurs capacités qu'ils les aident à se relever ? N'est-ce pas cela ? Un regard bienveillant, un regard peut changer un être et lui redonner sa Force.

Enfant d'Amour, à cet instant, nous te regardons. Et nous observons en toi ta Puissance, ta Beauté et ta Grandeur, afin que tu puisses toi même, à travers notre regard, la découvrir, l'observer, la rencontrer et l'aider à émerger. C'est cela la résilience. C'est lorsqu'un être par son regard, vous transforme, vous transfigure et vous transmute.

Le nouveau monde arrive, et nous dirions que désormais, tout va plus vite. Vous n'avez plus le temps de tant retourner dans le passé pour y nettoyer et libérer les lourdes pierres. Simplement, pour accélérer le mouvement, vous pouvez aider par votre Foi, par votre Joie, à transfigurer les êtres.

Maintenant, envoie de l'Amour à ton homme ! Envoie de l'Amour car l'Amour guérit. Et dis lui d'Âme à Âme : " Tu es capable ! " " TU ES capable ! "
Visualise le maintenant dans toute sa Puissance et sa Virilité retrouvées.
Visualise qu'il devient l'homme qui entreprend, car le masculin entreprend ! Visualise le déjà transformé et redis lui encore : " TU ES capable ! "
Maintenant, ressens la Joie dans ton Coeur et c'est toi qui va impulser le mouvement. C'est toi qui va l'emporter dans la danse. 
Nous te conseillons de vous sortir de votre quotidien et de trouver une activité ou un lieu qui vous permettra de retrouver les plaisirs des sens et des corps. 
Ose te montrer femme ! ose ! 
Nous vous conseillons de découvrir un endroit dans lequel il y aurait des massages, nous parlons de tout ce qui est lié à l'énergie orientale. Tu comprends cela ? Les voiles ; les couleurs ; la chaleur ; les hammams ou autres. Comme si tu allais au Maroc pour quelques heures, ou une journée, ou un week-end. Offrez-vous une parenthèse !

Visualise maintenant, car c'est ainsi qu'opère le féminin, que tu portes des voiles transparents, que tu portes une tenue, cette tenue des danseuses orientales. Et tu vas visualiser qu'avec tes voiles de couleur, tu danses pour éveiller le Feu Sacré de ton mari.
Le fait de danser et te t'amuser avec tes voiles va éveiller ton propre Feu car, avec les voiles, tu vas passer sur ton corps. Tu vas caresser ton corps ; tu vas bouger tes bras ; tu vas t'ouvrir et laisser onduler tout ton être. Tu vas laisser monter le serpent de la Kundalini en toi-même. Tu vas te réveiller et réveiller la Beauté sacrée que tu es. L'Être sacré que tu es !
 
N'oublie pas que lorsque vous êtes bien ancrés, lorsque vous êtes bien connectés et lorsque vous le décidez, vous pouvez vous transcender, vous pouvez vous transformer, vous pouvez vous éveiller ! 
Ose cela ! Ose cela !
Visualise toi encore et apprécie de te voir portant cette tenue qui met ton corps en valeur !

Les voiles représentent aussi, symboliquement, tes corps subtils, tes corps énergétiques. Amuse toi, danse, place le voile sous tes yeux et observe ton mari ! Amuse toi,  séduit le ! 
Et tu danses et tapes tes pieds au sol parfois. Cela permet à l'énergie de la Terre de monter par tes pieds, de monter dans ton corps et dans ta base. Visualise que tu portes de petits bracelets de cheville avec ces petites cymbales dorées ! Et lorsque tu tapes tes pieds au sol, tu te laisses subjuguer par ce son, ces tintements, et la Lumière. Et l'énergie monte en toi. 
Et tu danses, tu danses pour l'univers, tu danses pour ton mari,  et tu t'éveilles ! 
N'oublie pas, n'oublie pas, enfant d'Amour, que tu es une Femme.

Aujourd'hui, remercie ton mari car il te montre cette partie de toi en sommeil. Et finalement, aujourd'hui, tu vas découvrir une haute dimension de toi, et tu vas découvrir la partie sacrée de toi même, la Déesse. 
Danse encore et sens autours de toi le parfum des encens, des essences ! Sens autours de toi les épices ! laisse toi porter ! 
Les lumières sont douces, sont tamisées et dessinent ombres et lumières sur ton corps tandis que tu danses. Et tu sens ton serpent qui était lové dans ta  base qui monte doucement. Tu vas le laisser monter jusque dans ta gorge car il est temps que tu t'exprimes,  et tu peux visualiser que, là, tu libères ta voix. 
Et tu chantes ! Tu chantes pour toi, tu chantes pour l'Univers, tu chantes pour ton mari et tu libères ! c'est le chant de ton Âme !
Chante encore, visualise que tu chantes et chante si tu le désires ! 
Il est temps que tu t'exprimes. Il est temps que tu libères ta gorge. Il est temps que tu sortes de tes mémoires d'emprisonnement, car dans vie passée, tu portes en toi les mémoires de l'esclavage. Libère cela,  libère tes chaines ! 
Que tes chaines deviennent ces bracelets, ces bracelets portant ces petites cymbales qui amènent le son. Le son de Lumière et le son d'Amour.
Sois la Femme debout, sois la Femme qui chante ! 
Si tu le souhaites maintenant, laisse ton Être, laisse le son monter ! 
Il part de ta base, là où est plantée la graine. Là, la graine est plantée dans ton bassin, dans ton terreau. Laisse, laisse monter cela !
Timide certes au départ, timide certes mais plus tu vas chanter, plus tu vas créer ton canal, car oser chanter c'est oser se montrer chère enfant d'Amour. N'est-ce pas ? 
As-tu envie à cet instant de libérer ta voix ? 
Toutefois enfant, si cela est trop difficile pour toi, lorsque tu écouteras cette piste, ose,  ose chanter ! 
Sois telle la fleur qui s'appuie sur sa tige, sa tige qui pousse à la verticale et s'ouvre et montre ses couleurs au monde et déploie son parfum tout autours d'elle. Ose t'exprimer, ose chanter et ose ! Ose éveiller tous les sens de ton conjoint ! 
Visualise maintenant qu'avec tes voiles tu caresses son corps et tu l'éveilles et tu le surprends ! 
C'est le jeu, le jeu de l'Amour. Toujours dans un espace sacré ! 
Et là, tu le regardes. Et tu observes sa Beauté et tu observes en lui sa Grandeur. Tu ne le considères point comme un être qui possède handicap, non point ! Tu observes en lui et tu vas chercher l'Homme ; la Virilité ; le Masculin !
Apprends à avoir Confiance,  apprends à voir la Lumière en tout ! 
Observe, capte et montre lui que tu vois en lui sa Grandeur et sa Puissance !
Continue, chante, susurre lui des mots ou des notes à l'oreille ! 
Eveille-le ! tourne autours de lui, passe dans ses corps subtils, éveille-le, réveille-le ! 
Car, si difficultés il a aujourd'hui, c'est parce qu'il y a des mémoires. Il y a des mémoires qui l'empêchent d'être ce qu'il est, de s'éveiller, de se réveiller et d'exister.
Sois celle qui le réveille comme à cet instant avec tes voiles, le soleil de l'aube qui éveille les humains par sa douce couleur rose-orangée ! Sois, sois ce soleil de l'aube ! Sois celle qui amène la Joie et la Confiance au sein de ton Couple !
Nous te laissons quelques instants encore danser. Danser pour lui !

Le temps revient où il est important d'oser être, où il est important de se déployer, de se détendre et de diffuser. De diffuser !


Redis-lui à nouveau : " Tu es capable ! " Car il l'est, il est capable ! 
Et toi, toi aussi tu es capable ! Tu es cette danseuse.

Maintenant, tu vas juste imaginer en toi,( garde toujours l'image de la danseuse avec ses voiles colorés ! ) nous allons juste amener l'énergie de la femme inca liée au Soleil. Nous voulons amener l'impulsion en toi. Nous voulons te réveiller.
Tu es toujours cette danseuse, et tu visualises une image de la Femme inca. De la Femme totalement ancrée à la Terre. Car, ils savaient l'importance de la Terre. Visualise cela ! 
Ils savaient, en ce temps, que sans ancrage, la Lumière ne peut point émerger. Tu n'as plus de temps à perdre à te chercher des poux ou tes défauts, enfant d'Amour. 

Il est temps ! il est temps que tu sois ce que TU ES !


Là, ressens la Puissance, ressens la Force de la Femme inca dans le corps de la danseuse ! 
Le taux vibratoire monte. 
Tu n'es plus celle qui est effacée, tu n'es plus celle qui se cache, tu deviens la Reine du Soleil ! 
Retrouve cette dimension de toi, car dans vie passée tu as été Femme inca !
Respire bien, et ressens que cette Femme porte dans son centre Coeur un Soleil densifié, un soleil puissant et de Force. 
TU ES ! TU ES cela !

Maintenant, ne doute plus ! ne tremble plus ! et ose ! ose avancer et réussir professionnellement ! 

Tu as ce Soleil en toi de la Femme inca. Et nous allons te donner ce nom pour toi : résurrection. C'est un mot important pour toi qui doute bien souvent, pour toi qui manque de confiance en toi et pour toi qui n'ose pas. 
 Laisse vibrer ce mot, résurrection, dans chacune de tes cellules, chaque partie de ton être !
Résurrection signifie revivre. Résurrection signifie ne pas se soumettre, ne plus se soumettre.

Pourquoi devrais-tu supporter toutes ces situations dans lesquelles, professionnelles, sentimentales, la Vie manque ?
Tu n'es point venue sur Terre pour subir. Tu es venue sur Terre pour créer, pour avancer, pour concrétiser et pour chanter.
Ressens en toi cette Femme inca ! ressens en toi ce soleil ardent qui va te pousser, qui va t'élever et qui va t'amener vers toi, vers la Vie et qui va t'amener à créer ton royaume. Ton propre royaume !

Personne ne peux créer Ta Vie pour Toi !

Beaucoup d'humains, beaucoup d'humains laissent l'autre créer sa Vie pour lui même !
Nous te demandons aujourd'hui de te reconnecter à cette Princesse du Soleil afin de pouvoir puiser ta Force en elle, car c'est une partie de Toi. Et afin de pouvoir te concrétiser, te matérialiser, et ne plus vivre à moitié.

Tu parlais de sexualité tout à l'heure. Eh bien, il est temps maintenant de rallumer le Feu. Il est temps maintenant que tu existes en entier. Car, la sexualité Sacrée, attention nous insistons,  non point dépravée, c'est la Vie !  C'est la Vie !

Enfant, visualise maintenant que tu es toujours dans ces pays où la chaleur règne. Au Maroc ou autre, décide ! Sens à nouveau les épices, les parfums, l'ambiance tamisée et tu vas imaginer qu'il y a un bol d'huile tout près de toi. Tu vas tremper tes mains dans ce bol. Tu vas doucement passer cette huile sur ton corps et cette huile va te réveiller. Les caresses, la chaleur de tes mains et l'attention, l'attention que tu te portes réveillent ton corps, révèlent ton corps. 
Sois la Déesse !

Il n'y a pas d'entre deux. Il est important maintenant, puisque vous êtes sur Terre, de vous approprier votre Vie !
Pourquoi le tiède ? Pourquoi le fade ?
As-tu déjà vu un arbre tiède ; une fleur fade ? Non point !
Lorsqu'ils sortent de leur graine, arbres, fleurs ou plantes,  ils décident, ils s'orientent vers le soleil, sortent de la gangue et poussent toujours, poussent vers le Dieu Soleil, vers la Vie, vers le concrétisation et offrent toutes leurs couleurs, tous leurs parfums ! 

Tu ne verras pas une fleur qui cache sa couleur, qui retient son parfum pour permettre à sa voisine de mieux exister, non point ! Et c'est parce que les fleurs osent se montrer au monde qu'elles apportent un si beau spectacle à la Terre.


Alors, Enfant, toi qui souhaites amener le soleil sur cette Terre, ne te cache plus !

Le nouveau monde n'est point pour les tièdes, pour les fades, mais pour les audacieux, les courageux qui oseront se montrer, qui oseront émerger.
Et nous ne parlons point des audacieux qui souhaitent flatter l'égo, qui souhaitent briller plutôt que de dispenser. Nous parlons des êtres justes qui osent écouter leur Essence intérieure, qui osent l'appréhender, l'apprivoiser pour lui permettre de s'élever, d'exister.
Respire, Enfant d'Amour ! Il est temps que tu sois ce que TU ES, et tu n'es point faible ! il est temps maintenant que tu existes !

Tu es bien d'accord que c'est uniquement en érigeant un monument, un édifice, que vous pouvez y vivre, que vous pouvez y trouver la chaleur et le confort. Vous ne construisez pas vos bâtiments à plat, non point. Il est temps de se montrer !
Savoure qui TU ES, découvre qui TU ES,  honore qui TU ES en permettant à cette Essence de se réaliser !

Le temps revient, et le nouveau monde attend ta force, à besoin de pionniers comme vous, comme toi. La Terre a besoin de fleurs qui s'ouvrent au monde.

Beaucoup d'humains perdent beaucoup de temps à se remettre en question, à attendre. Beaucoup de perte de temps ! Beaucoup trop de remise en question ! A un moment, il faut avancer, à un moment, il faut allumer le Feu, à  un moment, il faut concrétiser !
Tu comprends cela mon enfant ? Bien ! bien !
Nous te transmettons notre Force à cet instant. Tu es toi aussi une Enfant du Soleil, comme le canal qui parle. Tu portes en toi la Puissance du Soleil. Le Soleil qui rayonne., le Soleil qui se lève chaque jour, le Soleil qui monte en puissance tout au long de la journée, le Soleil qui permet aux récoltes de pousser, le Soleil qui permet aux humains de se réchauffer. 
Donc, Enfant, tu n'es pas un être tiède, tu n'es point un être fade !

 TU ES et portes en toi l'étincelle Divine ! Tu es une Créatrice ! Une Créatrice ! 
Vous possédez des mains, vous possédez des yeux, vous possédez tout un corps qui vous permet d'agir dans la matière. Utilisez ce corps ! utilisez tout ce que vous possédez ! 
Mais utilise aussi et surtout ton intention, ta Puissance de l'Esprit pour créer ton chemin ! TU ES Grande !


Maintenant, revenons dans cette salle où tu danses pour ton homme. 
Et tu vas passer maintenant tes mains sur son corps. Apprends à retrouver le Plaisir, apprends à retrouver la Joie, le Partage, éveille-le ! Mais n'oublies pas que c'est surtout, dans un premier temps, ton regard, ton regard, nous insistons, qui va le réveiller, car il va voir dans tes yeux la Confiance, il va se voir dans tes yeux, il va voir la Puissance. 
Regarde le comme un être de désir, montre lui qu'il est cela !

Il serait bon de vous retrouver dans un lieu insolite, un peu comme ce que nous venons de te décrire, pour que vous puissiez vous redécouvrir et redécouvrir les mondes des sens.

Enfant d'Amour, ne perds jamais Espoir, ne perds jamais la Foi, car tout est possible à celui qui croit Enfant ! Tout est possible à celui qui croit !

Nous sommes les êtres Solaires ! Et nous venons à vous terriens aujourd'hui, pour vous réveiller comme le Soleil réveille les humains chaque matin, comme les rayons du Soleil réveillent les cultures. Nous venons vous réveiller afin que vous puissiez redécouvrir vos pleins potentiels.

Ne sois plus celle qui se plaint, ne sois plus celle qui pleure ! Sois celle qui décide aujourd'hui de transcender, de transmuter, de transformer sa vie.
Comme nous te l'avons dit, esclave tu as été dans vie passée, mais cela est terminé. Enlève les chaines, Enlève ! 
A ta gorge il y avait les liens. A tes poignets il y avait les liens. Enlève cela ! Enlève à tes chevilles.
 Et aujourd'hui, ne sois plus celle qui est muselée, ne sois plus celle qui est enfermée, ose ! 
Tout est donné dans ta vie présente pour que tu puisses t'exprimer, pour que tu puisses parler devant d'autres humains, pour que tu puisses les éveiller ! 
Cesse de regarder tes défauts, soi-disant, excuses nous ! Ce ne sont pas des défauts. Cesse de regarder les tremblements en toi ! 
Ce n'est pas parce que parfois tu trembles lors d'un exercice, que tout est échec, non point ! 
Tu es humaine, et tu le sais, tu le sais, plus te focaliseras sur le positif, plus ta construction sera solide. Affirme toi ! 

Aujourd'hui, ressens, nous allons construire en partant de tes pieds, ton temple !
 Rappelle toi ce temple inca dans lequel tu as œuvré ! Ressens les premières pierres qui se posent à la base !

Les temples, les pyramides, représentent l'élévation, pour montrer aux humains que toujours ils doivent s'élever, que toujours ils doivent avancer ! Le temps n'est plus au retour en arrière. Ressens ce temple qui s'érige, sens tes pieds devenir plus forts, tes mollets, tes genoux, tes cuisses, ton bassin... observe la pierre, la pierre chaude ! 
Observe cela et laisse monter ce bâtiment jusqu'au-dessus de ta tête ! Et tu peux si tu le désires, y visualiser ton conjoint en face de toi. Il devient un Roi, et toi, tu deviens la Reine !
C'est ce que tous les humains sont au fond d'eux même.

Il y a fort longtemps, au temps de l'Egypte, Enfant d'Amour, nous sommes venus, nous peuple solaire, pour amener la race solaire à la Terre. Un peuple de Joie.
Les pyramides ont été érigées. Beaucoup d'Amour pour notre peuple nous avions. Hélas, il y a eu la chute et les forces sombres se sont emparé de toute cette beauté. Mais aujourd'hui Enfant, nous sommes là à nouveau et nous demandons à nos pionniers, nous demandons à nos fleurs de Lumière de reprendre leur place et de continuer là où tout s'est arrêté. 

Le temps revient ! Ose être toi, ose être une Lumière à la Terre et ainsi tu l'éclaireras !


Tu es ce que TU ES, ne l'oublies pas ! Cesse de t'identifier à ton prénom, cesse de t'identifier à ta personnalité, cesse de t'identifier à tes étiquettes ! TU ES ce que TU ES, ressens ce que TU ES au-delà des appartenances, au-delà des apparences de ton corps physique ! Tu n'es point ton corps physique. Ton corps physique est une émanation de ton Âme et du Divin au-delà. C'est une facette. 
Ton corps est un prétexte pour que tu vives ta vie sur Terre. Il est une projection de ton Âme et du Divin pour que tu puisses vivre des expériences à la Terre. Départis toi de tous les masques et ressens à cet instant que TU ES bien plus que ce tu crois être !

Ressens la Lumière dorée qui te parcourt, ressens que tu es un Dieu créateur ! Sens tout ton corps qui s'expanse dans toutes les directions ! Tu deviens un temple majestueux par lequel la Lumière du Ciel et de la Terre, par lequel la Lumière Divine pénètre pour être diffusée sur ta Terre Mère et dans les coeurs, temples de tous les humains. Sois celle qui ose être ce temple et qui diffusera la Lumière au monde !

Ne soyez pas peinés pour la chute de l'Egypte, cela est terminé et aujourd'hui, il est temps de reconstruire !
Là où tout s'est arrêter, il est temps de recommencer et rien n'est perdu, car nous vous demandons de retrouver les connaissances de ce temps jadis.

Nous allons quitter le corps maintenant, Enfant d'Amour, élève toi, visualise une colombe qui se détache de ton front et s'envole, utilise ton Feu et éveille le Feu de ton mari, retrouve la Joie et l'Innocence !

Nous quittons le corps et nous te saluons, nous, les Êtres solaires.
 N'oublie pas qui TU ES, n'oublie pas que TU ES le Divin et que TU ES bien plus que ce que tu crois ! 
Ne t'enferme plus dans des visions de ton Être limitées !
Ressens tes pieds au sol, reviens, construis, n'agis plus en fonction de l'autre, n'établis plus tes projets en fonction de l'autre et de ce que tu penses que l'autre attend de toi ou des réprimandes qui peuvent tomber ! 
Sois qui TU ES ! 
Le Soleil EST, tu entends cela ? Le Soleil EST et il n'attend pas l'avis d'autres entités pour savoir s'il a le droit de rayonner ou non. 
Il rayonne, il EST. Il EST ce qu'IL EST ! Et c'est ainsi que fût créée la Vie ! 

Reviens à toi et n'oublie pas que tu es un soleil ardent !

Amarantine
Enya
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint