Thérapeute Intuitive - Message ou slogan




Bonjour à toi,

Ressens notre présence ! Nous allons nous faire sentir jusque dans tes pieds.
Tu es encore comme la petite fille de 6 ans qui se cherche, qui cherche.
Ressens tes pieds à cet instant, ils sont solides ! Tu as besoin de retrouver une base. Tes pieds deviennent lourds comme du béton. Nous ne choisissons pas le béton par hasard, tu as besoin de cette structure. C'est sur cette base que les plus grands édifices sont érigés, sur la base carrée, sur la dalle.
 Voilà, imagine cela, imagine que tes pieds deviennent comme du béton pour que nous puissions ériger l'édifice. Tu visualises sous tes pieds une base carrée et nous allons construire sur.... c'est comme si tu avais besoin de hauteur, nous allons t'installer en hauteur afin que tu puisses voir autours de toi le paysage, et pour que tu puisses respirer. C'est comme si tu étouffais, entourée de tout ce vacarme, tous ces mouvements d'humains.
Tu as besoin aujourd'hui de prendre de la hauteur, d'être un peu retirée du monde, tout simplement parce que tu cherches à te découvrir. Et tu as des difficultés à te découvrir dans le bruit. Aussi , visualise que nous construisons l'édifice,visualise le accroché à non point une montagne, mais tu vois, un petit mont. Juste pour pouvoir prendre de la hauteur.
Tu vois donc la base solide sous tes pieds, accrochée à ce mont. Il y a les habitations plus bas, mais il y a aussi la verdure. Là, tu respires. Tu inspires l'énergie des éléments et tu n'es plus happée par tout le vacarme qui t'entoure.
Tu vas sentir le sommet de ta tête qui s'ouvre. Tu te reconnectes aux énergies célestes, au souffle du Père. Et tu deviens à cet instant comme la Vierge, bien ancrée sur ton socle, bien ancrée à la Terre, et totalement connectée aux étoiles au niveau du sommet du crâne.
Tu vas inspirer les énergies célestes et les faire descendre dans tout ton corps, énergies de renouveau.
Tu laisses descendre ces énergies nouvelles dans ta tête, dans ta gorge, à l'inspiration, dans tes épaules, dans ton Coeur... " Je commence une vie nouvelle " ... dans ton ventre, dans ton bassin.
Recharge toi bien, laisse cette Lumière céleste prendre place dans tes intestins.
Le nouveau évacue l'ancien, les traumatismes de l'ancien, les restrictions de l'ancien.
Encore, laisse ces énergies divines balayer tout ce que tu ne veux plus être, tout ce qui t'enferme et laisse bien descendre cette lumière jusque dans ton bassin, jusque dans tes deux premiers chacras.

L'aigle passe au-dessus de ta tête. Il représente l'illumination, l'éveil, la libération, car il vole au-dessus de tout. Il est là et te protège, te guide. Il représente aussi l'ouverture du troisième oeil. Ressens à son passage une pression au niveau de ton front. Car l'aigle perçoit tout. Il a la vision globale.

Bien, respire encore dans cet espace, sens la sécurité.
Tu vas visualiser à ta droite l'énergie d'un père, laisse venir l'image. D'un père sécurisant, d'un père stable. Il t'aide dans tes fondations.( souffle ) Et tu libères ainsi de tes pieds, de ta base, de tes premiers chakras les sentiments d'insécurité liés à un père peu présent, ( souffle ) les incompréhensions liées à un père qui n'écoutait pas, les manques de soutien.
Et tu vas sentir à ta gauche une mère enveloppante, présente, maternante. ( chant des déesses )
Quelques instants, tu vas être la petite fille soutenue, aimée, réchauffée réconfortée. Et l'énergie Père et l'énergie Mère vont pénétrer en toi par tes pieds, par tes premiers chakras et monter dans tout ton corps. Et ils vont te dire : " Tu n'es pas responsable de toutes nos histoires. Toutes ces difficultés sont terminées, elles appartiennent au passé. "
Et ils deviennent comme deux piliers derrière toi, et ils vont te dire : " Nous t'aimons "

Maintenant, visualise que tu deviens la Femme ! Et tu vas choisir d'ériger l'édifice que tu souhaites. Choisis la pierre, choisis la couleur, choisis la forme, et visualise au niveau des pieds les pierres qui montent.
" JE suis construite."
Tu n'es pas une demi-humaine, tu n'es pas une tour en ruine. Laisse monter encore l'édifice jusqu'au-dessus de ta tête. Libère toi de tout ce que tu n'es pas ! Observe la beauté du bâtiment ! Il peut y avoir des  enluminures, des gravures.
Voilà, c'est toi qui choisi, c'est toi qui décide. Et le temple est complet, tu vas le terminer au dessus de ta tête par une coupole, ou si tu préfères, par un toit, tu choisis ce que tu veux. Cela n'a pas d'importance, ce temple doit être à ton image. Ressens la solidité.
Et tu vas visualiser maintenant, une autre base qui se construit en face de toi ou à côté de toi, un temple qui se construit, c'est celui de l'Homme.
Tu es un temple construit, et tu comprends bien aujourd'hui, qu'il est temps d'amener un autre temple construit en face de toi.
Observe ce temple qui se termine maintenant, savoure l'énergie qui s'en dégage, et toi même, laisse émaner de ton temple toute ta féminité, toute ta sensualité, toute ta douceur,tout ton Amour !
Ressens que l'autre temple, l'autre édifice en face de toi apprécie l'énergie que tu dégages. Il la capte, il la reçoit car dans ce monde, tout est échange.

Nous dirions qu'actuellement les humains ne vivent pas totalement dans cet échange.
Mais en réalité, observe le monde de la nature ! La fleur reçoit et de ce fait elle pousse. L'arbre se nourrit de la Terre et du Ciel et il donne des fruits.

Je reçois, je donne , j'offre. Là, tu es au niveau de la Lumière, au niveau spirituel.

Et il y a cet Homme en face de toi, représenté par un temple dans sa verticalité, dans son équilibre et tu sens maintenant son énergie.

Il est important, dans les temps à venir il va être important d'apprendre à ressentir. A ressentir ce qui émane de l'autre, à ressentir ce qui émane de vous. Tout dans le subtil !

Mais déjà, prends plaisir à sentir les énergies de toi et de cet autre qui se mélangent, qui fusionnent, et il y a comme un battement. Ce battement qui monte du bas vers le haut pour former au-dessus de vos têtes une boule de Lumière blanche. Maintenant que tu as commencé, il serait bon dans ta vie de découvrir cela, nous dirions presque, ce système. C'est à dire que actuellement, vous fonctionnez sur la matière, sur le physique. Et aujourd'hui, il est temps de découvrir le système énergie.
Inspire, ressens son énergie qui pénètre et qui te donne l'Amour jusque dans tes intestins, jusque dans tes viscères, savoure ! Et toi, rayonne jusque dans son corps !
En réalité, tu as besoin d'un Homme, un vrai ! Tu as besoin de ressentir qu'à travers ses yeux tu es la Femme.
Là, vos deux édifices s'élèvent encore plus. Et tu fusionnes et tu vas maintenant visualiser des bras, tes bras, ses bras. Et vous pouvez vous rencontrer. Les deux édifices se rencontrent,  s'effleurent, se touchent, se découvrent par le toucher.
 
Mais il est essentiel, nous insistons désormais, de commencer la découverte par le subtil. Comme lorsque vous désirez vous rendre dans un lieu, vous projeter, ressentir si ce lieu vous convient. L'approche dans le subtil est essentiel, car en réalité, tout est énergie.

Cela va t'amener aussi beaucoup de Joie dans le Coeur que de découvrir ces mondes éthérés.

Bien ! Toutefois, maintenant, vous pouvez commencer à vous toucher, à vous sentir, à vous savourer. Et tu peux même sentir du plaisir qui monte dans ton corps, laisse faire ! Vous sentez que tous les deux vous êtes au diapason. Et une chaleur s'installe dans votre base. Vous fusionnez, et l'énergie monte en spirale.
Par cette fusion, vous libérez l'un l'autre tout ce qui est enkysté en vous, car l'énergie que vous appelez sexuelle, mais nous l'appellerons plutôt l'énergie de vie, va vous le permettre, car vous savez que dans vos chakras de base les mémoires lourdes sont enkystées, et bien il y a maintenant comme un feu dans ton corps, dans son corps et comme si vous vous enrouliez l'un l'autre en spirale et ce feu, cette spirale s'élève au-dessus de vos têtes. Et tu vas affirmer cela et inscrire cette phrase dans ton troisième oeil :


 " JE SUIS UNE FEMME "

Tu n'es plus la petite fille, tu n'es plus l'adolescente qui a du faire son trou entre guillemets, au pensionnat, non point. Tu es une Femme !

 " JE SUIS UNE FEMME ET EN FACE DE MOI IL Y A L'HOMME "

Et tu vois sur le front, à l'intérieur du crâne de l'être en face :

 " JE SUIS L'HOMME "

Et tu respires et tu sens, tu découvres que l'énergie masculine est délicieuse, tu découvres qu'elle est libératrice, tu découvres qu'elle te transforme.
Et tu vas laisser monter toutes les poussières, les enfermements, tout ce qui ne t'appartient pas dans ton corps. Tu vas laisser monter tout cela par le sommet du crâne et le transmuter dans cette Lumière qui est l'Union car la fusion des corps dans le subtil, puis éventuellement, bien sûr dans la matière, mais il est important maintenant excuse nous de la parenthèse, que la matière, nous ne rejetons point la matière, mais que tout cela soit allié au subtil.
Excuse nous, juste nous donnons petite précision : tout ce que vous vivez, apprenez à le vivre en couplant matière et subtil, cela vous aidera à évoluer spirituellement, cela vous aidera à aller beaucoup plus loin.Nous savons que le canal qui parle fonctionne déjà, nous dirions un peu comme ça mais nous voulons lui dire, excuse nous, nous allons nous adresser au canal qui parle, qu'il est temps de l'installer consciemment dans tous les domaines de vos vies et il sera bon de l'enseigner à partir d'aujourd'hui, de toujours coupler matière et subtil. Bien, nous fermons la parenthèse.
Laisse tout ce feu, toute cette énergie Sacrée subtile, Divine monter de tes pieds, te traverser, sortir de ton crâne et tu vas dire : " Je suis la Déesse " et tu vas laisser grandir la Déesse en toi. Sens ce feu qui monte, qui part de tes pieds, tu es ce magnifique édifice. " Je suis la Déesse et je suis vue par l'Homme ", ton double, l'Homme qui te correspond totalement. Accepte cela !

" Je suis encensée "

C'est tout simplement, pourquoi nous utilisons cela, c'est reconnaître le Sacré. Et tout ton corps, tout ton temple est encensé et ton énergie s'élève et devient de plus en plus subtile.
Maintenant, tu vas envoyer cette phrase à l'univers : "Je rencontre ou je découvre l'Homme qui me correspond totalement. " Mais pour cela il était nécessaire que tu sentes en toi la Femme.
Nous sommes heureux aujourd'hui de t'avoir donné ces enseignements d'Isis, mais aussi des Madeleines et bien d'autres Déesses qui l'ont donné à la Terre. Cela vous permettra d'alchimiser la matière, de transcender.
Sens maintenant que tu es vibrante, imagine que tu as les bras ouverts, tu as une belle robe légère, presque transparente. Tu es la femme et en face de toi, tu as la conviction que l'Homme est là.
Tu es la Femme, tu vibres !

Reste quelques instants dans cet état, imagine et ressens que tu es telle la colombe blanche prête à s'envoler.
Et là, tu découvres que dans les énergies intimes, car tu avais dans tes énergies des croyances comme quoi, ce que tu portais qui ne t'appartenait pas, comme la sexualité sale. Ce ne sont pas tes croyances mais elles étaient en toi et ne t'appartenaient pas. Là tu es la colombe blanche, tu es cette Femme debout avec ta belle robe.
Et la colombe s'envole. 

 " Je vais vers l'Homme "

En fait, tu vas vers toi et tu vas vers l'Homme.

Ressens dans ton front un nom d'Âme qui descend dans ton crâne ! Un nom léger, laisse les lettres descendre !

Tu vas faire partie maintenant des ces Femmes, tu aides les entreprises à se réaliser certes et tu vois déjà que tu était dans cette optique, mais tu vas faire partie de ces Femmes qui réveillent le Kundalini terrestre, qui réveillent le Féminin Sacré
Ressens encore au niveau de ta tête des lettres qui descendent, car tu es bien plus que ce que tu imagines.
Nous t'aimons grandement et nous te saluons. 
Sois cette Femme qui sait amener, qui sait alchimiser la matière comme ces Femmes qui oeuvraient dans les temples au temps jadis.
Nous quittons le corps et nous t'aimons grandement, tu es notre soeur. 
Drifting
Enya
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint