Thérapeute Intuitive - Message ou slogan
Message de mes chers guides de Lumière:
Un message de Lumière se ressent, lisez-le et laissez-vous investir, enveloppé d'une onde de légèreté.
 
"La vie se crée à chaque instant, sois libre, respire, déploie tes ailes.
Laisse-toi soulever par l'énergie de la vie qui t'élève vers ta réussite, ton épanouissement.
Retrouve ton coeur d'enfant et dessine sur ton écran intérieur les images, les couleurs de ta vie future, sois faste dans le choix des colories, dans ton engagement, trace, invente, laisse ton imagination fuser, s'exprimer, car tu es libre de créer ta vie. Sois toi-même tout simplement. Tout commence dans ton esprit, laisse émerger, écoute tes ressentis, écoute ta voix intérieure, écoute le son de l'Univers, écoute la voix des anges qui te soufflent tes possibilités infinies. Sois Toi, dessine, ne laisse aucune place de blanc, fais de ta vie la tienne.
Nous te guidons, nous t'écoutons, nous t'inspirons avec joie, car vivre sa vie pleinement est joie."
Mes guides et leur amour éternel.
Laetitia
*******
Message de novembre 2010
Imagine que la vie est un jeu
 
     Tu es installé confortablement et tu observes...
chaque jour tu es placé devant des situations multiples et plus ou moins délicates, comment agis-tu ? Que décides-tu?
 
     Imagines à cet instant que la vie est un jeu, tu détiens dans tes mains de nombreuses cartes, il y a celles du doute, il y a celles de la peur. Mais regarde bien,  tu possèdes aussi de nombreux atouts, des cartes de couleurs qui dépeignent tes qualités, tes forces, ton expression profonde.
     A cet instant pense à ta vie, à tes projets ou à une situation en particulier...
Observe maintenant dans tes mains les cartes que tu possèdes.
Quelles cartes as-tu envie de poser sur le tapis vert ?
     Parfois, tu déposes celles de la peur, des craintes et tu recules afin d'éviter de souffrir.
Tu n'oses pas, tu retiens ton élan de vie, ne te juge pas, tu te protèges tout simplement pour ne pas revivre des situations pénibles que ton corps a enregistré de par le passé. Tout est juste et tout a un sens.
 
     Aujourd'hui, il est temps pour toi de vivre différemment, imagine et ressens notre présence autour de toi, détends-toi, tu es grandement aidé et à chaque seconde accompagné.
L'énergie des êtres de Lumière vient t'entourer, car croire c'est voir, la lumière est partout, tout est Lumière, tout est possible à qui veut.
Ressens notre présence, tu es soutenu, car si tu avances, le monde avance, si tu chantes, le monde chante, si tu es en paix, l'Univers l'est aussi.
     Quelques instants, ressens une douce Lumière blanche, pétillante et intélligente qui t'entoure pour te guider . Tu te sens maintenant élevé sur le chemin de ton âme.
Dans ces forces Lumineuses , face à toutes les situations de vie que tu rencontres, laisse de côté les cartes de la peur, oui laisse-les se volatiliser, n'est-ce pas plus confortable ainsi ?
Ces cartes sont inutiles, tu es assuré maintenant, soutenu par nos soins d'être guidé vers ce qui est bon pour toi.
   Détends-toi, dépose ces cartes. Et chaque jour demande à être guidé vers le meilleur pour toi, demande les signes, demande si tes projets sont bons pour toi.
Sur ce tapis vert pose maintenant les cartes du courage, de la joie, de la réalisation, de l'enthousiasme, de la créativité.
La vie à tout à t'offrir, à toi de trouver les bonnes combinaisons, les bonnes figures.
 
     Désormais, à chaque fois que tu seras face à une situations délicates, une situation qui serre ton ventre, pense à ces paroles " La vie est un jeu", pose-toi, observe tes cartes, pense à tes guides qui n'attendent que ton appelle, jette au loin les cartes de la peur, et dépose uniquement les cartes de couleurs, les cartes de l'espoir.
Si tu crois, tu recevras toujours une aide, si tu es sur un mauvais chemin une multitude d'obstacles te montreront que tu fais fausse route, mais si tu as un projet juste, un projet d'âme, alors délaisse les cartes de doute, il n'y a plus d temps à perdre, tout s'enchaîne très vite maintenant et tu dois être à ta place.
Vis, chante, danse, exprime ta réalité. Ne te risque pas à te perdre dans des attentes, laisse-toi glisser, comme sur un traineau, entrainé vers le haut, viens avec nous, car nous t'attendons belle étoile posée à la terre.
Ta terre a besoin de briller, elle a besoin de tes qualités, alors si tu aimes ta Terre, chante, danse, réalise-toi, joue ta note de musique."
Mes guides et moi-même.
 
*************
 
Décembre 2011
Nous souhaitons te montrer que la Force est en toi, uniquement en toi, telle une Sphère de Lumière inaltérable au coeur de ton être profond.
Sois rassurée et comprends, que personne ne peut atteindre et froiser cette essence, cette vie, logée au coeur de ton être.
Relève la tête, laisse les passés au passé, tourne ton visage vers la Lumière, vers ce qui t'apporte Joie et Ouverture.
Nous t'entourons, te respectons. Respecte-toi de la même façon et éloigne-toi de toutes zones d'énergies perturbatrices.
Nous avons confiance en toi, car ton être est pur.
Nous t'aimons
 
 
Message pour une patiente 2011 ( passages impersonnels )
 
      " Il est temps aujourd’hui, que tu enlèves ces manteaux de souffrances et que tu deviennes tel le chevalier.
Le chevalier sur sa monture se trouve en hauteur par rapport aux personnes, aux situations, il est protégé par son armure,  le cheval lui apporte toute sa force, sa vigueur et de la hauteur.
Il est temps que vous vous perceviez ainsi,  belle âme,  sur votre monture, afin de pouvoir avancer plus aisément.  Le cheval vous emmènera au galop vers le chemin d’évolution.
 A pied au sol, vous êtes trop facilement emportés, chamboulés par les énergies émises par des êtres qui vivent encore dans la séparation et génèrent des conflits. [...]
      Vous devez réassembler des parts de vous, des facettes de vous ( joie, beauté, confiance…). Relie-toi à toi à l’intérieur de toi, rassemble-toi, pardonne-toi, en te pardonnant tu te guériras.
Car le pardon est le chemin, tu ne peux arriver dissocier au but.
Tu es ce chevalier intègre.
Prends  le temps de te pardonner, de t’aimer.  Là est ta voie. Nous t’aimons,  te soutenons, ne te laisse pas projeter hors des rails.
 
     Alors qui es-tu ? Ne choisis que des facettes qui émanent de l’Energie Divine, et va vers cela. [...]
 
     A cet instant nous te berçons. Tu vois, notre énergie t’apporte du réconfort du bien-être. Reçois, accueille... [....]
EXERCICE:
       Prends ta vie en main, c’est ta vie elle n’est rien qu’à toi, c’est toi qui décide de chaque instant de ta vie et non point l’autre, tu es le créateur de ta propre vie.
       Imaginez-vous en miniature à l’intérieur de vous avec une pelle. C’est comme dans un jardin, vous enlevez avec la pelle  toutes ces couches de violence, tout ce qui a été dit de toi dans le passé et jette hors des corps toutes ces énergies lourdes, tout l’ancien et  sent ton corps devenir pur comme du cristal,  inaltérable, sent tes corps s’alléger.
Vous percevez que plus vous enlevez le purin du passé moins les êtres ne peuvent vous atteindre aujourd’hui.
Nous devenons cristal.
[...]
       Qui es-tu ? Ta gorge c’est l’expression de toi, il temps que tu sois qui tu es, que tu oses être qui tu es.
     Tu n’as rien à prouver à personne, tu n’as qu’à être tout simplement.
La rose plantée dans le jardin est là, elle existe dans toute sa noblesse, elle n’essaye pas de se vendre, elle n’essaye pas de se placer devant le regard. Elle attire le regard naturellement.
Tu vois,  tu n’as rien à essayer de démontrer ou prouver. Prends exemple sur une rose magnifique dans toute sa splendeur posée là dans son état d’être,  dans son déploiement. Et là,  tu existes, tes chakras se dénouent car tu es, la rose est,  elle ne cherche pas à être,  elle est."
 
Devenir créateur:
Imaginez que vous recevez un bâton de création. De ce bâton se déverse une Energie-lumière vers les lieux, événements à venir.
Cette lumière est Paix, Joie, Amour et Liberté.
Imaginez que cette énergie Lumière dorée PACIFIE tout ce qu'elle inonde.
Sois en Paix, car vous êtes le créateur de votre vie.
 
La potion:
Lorsque vous portez un verre à tes lèvres, imaginez que cette boisson est un breuvage, en quelque sorte une potion magique qui par ses bienfaits s'écoule dans tout votre corps, chaque cellules pour le revigorer, le purifier et l'élever en vibration.
Invente ta vie...
 
En ton coeur:
Actuellement je ressens le besoin de rester chez moi, pourtant les arbres fleurissent, j'aime tant communier avec la nature que m'arrive-t-il ?
La réponse de mes guides ne se fait pas attendre.
" Il est temps pour toi d'avancer, cela passe par un retour à toi et nous dirions une approche vers toi.
Il est temps de te réconcilier avec toi-même, pour cela, il est important que tu passes du temps avec toi, ne plus t'extérioriser dans des relations multiples ou des sorties trop nombreuses. Nous savons que pour toi qui aime savourer la vie, cela semble invraisemblable et pourtant...
Les arbres qui fleurissent dans ton jardin sont aussi à l'intérieur de toi, viens te découvrir, viens les découvrir, viens te ressourcer en toi-même. La Lumière est là, en ton coeur, il y a d'ailleurs, tout un royaume ici qui t'attend, ton âme, la source et tes guides souhaitent échanger avec toi en ce centre.
Qui es-tu ? tu es celle qui cherche, alors nous te demandons de te retirer un peu du monde afin d'aller à ta propre rencontre, cela n'est pas une dépression.
Ecoute-toi, cela n'est pas égoïste, car pour donner l'amour à l'autre, tu dois venir déverser l'amour en toi-même, remplir ta coupe, t'abreuver de cette Lumière.
Va! chère enfant, à la rencontre de toi, pardonne-toi d'être humaine, lave ton visage, honore-toi, écoute-toi, échange avec toi, car tout est là, ce nouveau départ est là, en toi, avec toi.
Sans toi tu n'avanceras pas plus loin... Nous t'avons déjà convié à te réconcilier à toi-même, va! chère enfant, avance vers toi, tu seras surprise par tes découvertes.
Bien à toi"
 
Construis ton temple:
"Elabore, construis ton Temple.
Rejoins ce lieu régulièrement, respire, vis en cet espace.
Rempli-toi de Sens et de Valeur.
Parcours les jardins environnants, ils font parti de cet espace qui est tien, là où tout se rejoins, là où tout est vérité, Lumière, authenticité.
Tout est vrai et ne demande rien, juste à Etre.
Respire tout est là, ta vie primale est là.
Imagine-toi maintenant tel le Bouddha au centre de ton Temple d'amour, de régénération. Laisse les offrandes, l'encens, les bougies agir et élever le taux vibratoire de cet espace sacré dédié à ton introspection.
A cet instant laisse faire, le divin t'envahit......
Ressource-toi, retrouve ta source, rempli-toi.
Bénis toutes les énergies qui te nourissent en permanence, de la Terre et du ciel...
la vie, la vie... Sois reconnaissant, toujours remercie à l'avance, ainsi tu ouvres la porte à la Lumière, à la prospérité.
Quitte le lieu avec sérénité en disant intérieurement :
"Ma vie est à l'image de mon Temple, m'apporte tout ce dont j'ai besoin, je suis bénis et baignée par la bonté divine. Je suis à l'image de Dieu, Amour, paix, Lumière; abondance et Joie."
Lorsque tu reviendras, visite les environs de cette cité celeste, là où tu as installé ton Temple de Paix, découvre les cristaux et joyaux qui ornent cet espace, ils sont à ton image, permets-leurs de te rééquilibrer.
Place-toi au diapason avec ces cristaux vivants, qui sont vérité, équilibre, émetteurs, recepteurs, connaissances, transcendance pointe toujours dirigées vers le ciel, base bien enracinée à la terre... 
Visite encore et découvre, tout est là.
Benediction moon
Pia
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.
 
 
 
.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint