Thérapeute Intuitive - Message ou slogan
A la demande des Êtres de lumière,
 
Venez participer à la mission
" Eveil de l'Etat Cristal en Soi et à la Terre. "
 
Du samedi 5 novembre au 16 novembre 2016
 
 
Je recherche des personnes engagées.
 
Je précise que même s'il y a des visites au programme, il ne s'agit pas d'un voyage touristique, mais d'un stage d'éveil des consciences et de la Conscience Cristal à la Terre.
 
Préparez-vous à vivre des méditations quotidiennes dans le désert afin de vivre votre transformation et de celle du monde.
 
Je m'autorise à écarter du groupe les personnes qui ne sont pas dans cette démarche et qui nuisent à l'Unité du Groupe.
 
 
Ce stage fait suite au stage Jérusalem, dont la démarche était de retrouver son Grand Soi, par le rassemblement de ses parties et l'intégration des particules.
 
 
Vous le sentez c'est une année de grande fracture, de nettoyage des schémas erronés.
Temps d'être Vous... 
 
Après les premiers mois de nettoyages, mis à NU pour retrouver notre UN, nous allons en juillet sur les terres des Esseniens, des Rois de Judas ( Vrais Rois équilibrés, au Service ) retrouver notre Vérité, nous mémoires solaires, Christiques et tant d'autres...
 
En fin d'année à Gobi nous allons ancrer cette Lumière retrouvée dans un présent permanent, porteur de Paix et d'Essence Pure. 
 
Le Wésak est le mariage des énergies christiques et bouddhiques.
L'Expansion et le Centrage.
 
 
Car nous sommes tous Un, et ce que Un retrouve celui qui est prêt peu le retrouver aussi.
 
 
 Car j'y ai découvert un site ancien représentant un sorte d'étoile à douze branches, qui ressemble beaucoup à l'étoile à 12 branches de Jérusalem.
Observez la symétrie parfaite de cette horloge.
 
 
 
A DUNHUANG nous découvrirons les grottes de Mogao, où de très anciens manuscrits Bouddhistes ont été retrouvés.
 
Ci-dessous une Carte des étoiles!
 
DUNHUANG:

Dunhuang"la tour de guet flamboyante", est connue pour les Grottes de Mogao situées en bordure du désert de Gobi, à 25 kms au sud-est de la ville. Près de 500 cavités ont été creusées entre les IVe et XIVe siècles dans les parois verticales des collines de Mingsha (Sables chantants); elles sont toutes orientées vers l'est et abritent l’ensemble le plus riche du monde de peintures, de manuscrits et de statues bouddhiques. Situées dans une minuscule oasis blottie contre le versant ouest d’une vallée escarpée, les grottes sont cachées à la vue jusqu’à ce qu’on se trouve directement devant elles. Le contraste entre cette vallée verte et le désert qui l’entoure est frappant. La grotte 96, précéde d'une imposante structure de bois à 9 étages en forme de pagode, renferme une statue géante de Bouddha haute de 36m. Une quarantaine de grottes sont visitables. Le lieu compta jusqu'à 18 monastères en activité et plus d'un millier de grottes; la congrégation regroupa 1400 moines et nonnes. Du fait de son isolement géographique et de son occupation par les forces tibétaines, le site fut préservé de la persécution lorsqu'un édit impérial datant de 845 ordonna la destruction de 40.000 temples et le retour à la laïcité de plusieurs centaines de milliers de religieux.
Dunhuang fut occupée par les chinois au IIe siècle qui prolongèrent la Grande Muraille jusque-là et vers l’ouest dans le désert par une ligne de tours de guet fortifiées. La ville comptait alors 76.000 habitants et était alors une base clé pour les caravanes qui entreprenaient un voyage de 30 jours sur la route de la soie sud; pour ceux qui arrivaient de l’ouest, les remparts de Dunhuang signifiaient sécurité et confort. Les premières grottes bouddhiques furent construites par les marchands et autres voyageurs pour assurer leur protection dans le désert et pour exprimer leur gratitude pour les dangers surmontés.
Depuis les hautes dunes qui se trouvent à 3 kms au sud de Dunhuang, vue sur le désert et l’oasis de Dunhuang; la dune de Mingsha, haute de 250 m, surplombe le petit lac du Croissant de Lune. L'endroit est très touristique (vol à voile, descente de dunes en luge, promenades à dos de chameau, ...).
Le marché de nuit sur Xi dajie (autour de la place centrale) est l’endroit le plus animé le soir.

  
Nous longerons à Dunhuang.

Nous aurons le plaisir de visiter le marché de nuit de Dunhuang.
On y trouve de multiples échoppes de nourriture dans une ambiance pour le coup on ne peut plus traditionnelle. Ce sera un vrai régal de se promener dans ces allées et de s’y perdre. 
Nous visiterons les grottes de Mogao:

  
 Certaines de ces grottes abritent des statues de Bouddha de très grande dimension. Les moines bouddhistes placèrent des dizaines de milliers de manuscrits et de peintures dans une petite salle attenante à l'une des grottes.Au cours de l'année 1900, une petite grotte murée fut découverte de façon accidentelle ; elle s'avéra contenir plusieurs dizaines de milliers de documents, de statuettes et d'objets divers, souvent vieux de plus de 1 000 ans. Une grande partie de ces trésors culturels ont été achetés par les explorateurs occidentaux, en particulier Sir Aurel Stein et Paul Pelliot.  



Nous visiterons Sanwei mountain la même journée:





Nous nous rendrons au lac du croissant de lune:
 Au milieu de ce spectacle se tient alors un petit lac en forme de croissant de lune, cet oasis naturel formé par l’eau de source.
Ci-dessous voici une photo prises du sommet des dunes du lac croissant de lune.

Situées dans la région de Dunhuang, les dunes de Mingsha – les sables chantant - forment un site naturel spectaculaire. Véritables montagnes de sables, ces dunes couvrent une superficie d'environ 40 kilomètres carrés. Selon la légende, une montagne sacrée nommée Qingshi, entourée de temples majestueux, se dressait ici autrefois. Les Dunes sont également célèbres pour le chant du sable qui les traverse. Un murmure quasi-surnaturel.

La formation des dunes de Mingsha ainsi que leur chant étrange soulèvent de nombreuses interrogations. Si pour certains experts le site abriterait d'anciens palais enfouis sous des tonnes de sables, pour d'autres le chant des dunes provient du quartz que le sable contient. Un mystère qui renforce davantage la beauté de ce site exceptionnel.
Nous nous rendrons au Yangguan Pass:

Nous nous rendrons au YugenPass:



  
A Dunhuang dans le magnifique désert de Gobi, le cimetière situé au sud de la ville nous instruit sur certaines coutumes bouddhistes, vraiment différents de nos habitudes. 
Au programme des méditations:
Rencontrer l'Esprit dans les dunes
Reconnexion des capteurs: Le cerveau cristal
Fleurir dans le Rien
Retrouver sa structure cristalline, son Être Véritable
Vivre l'immobilité intérieure et guérir
 Tarif: 1100 euros Vols et repas non compris ( vols :environ 900 € aller-retour ) Hébergement (avec petit déjeuner ) : Hôtel yododo.inn à Dunhuang( Navette gratuite depuis l'aéroport ) Inscriptions jusqu'au 10 octobre.( validée par l'envoi d'un chèque de réservation de 300 € qui sera débité à réception. )
                           Pour ce voyage il faudra vous procurer un Visa,                                        il faut compter 6 jours pour l'obtenir.    

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint