Thérapeute Intuitive - Message ou slogan

Message des guides donné par channeling à une patiente.

les messages que je sélectionne pour vous, donnent très peu de détails intimes sur la personne qui reçoit le soin et peuvent être utiles à tous.

Je précise que ma patiente est une battante qui utilise son masculin pour avancer.
Ce message est offert avec son consentement. Merci à elle.
Retranscrit par Emmanuel Kaddour, musicothérapeute, merci à lui.

Vous pouvez lire et vivre le message dans votre être, bon voyage.
La fin du message nous renseigne sur les Illuminations et les Présents de Noël.


Bonjour à toi,

 A cet instant ressens tes pieds au sol. La force, tu la trouveras dans tes racines, dans tes pieds. La force, tu la capteras à la terre.Laisse monter l'énergie terrestre par tes pieds, et densifier tes jambes... tes genoux... tes cuisses.Il est important que ta force soit dans ta base et non plus dans tout le haut du corps, car tu es La Femme.
Pense à l'arbre. Son tronc est solide, en permanence ancré dans la terre.
 Il n'y a absolument aucun risque, car il sait que la terre le portera toujours. 
Toi aussi, prends conscience de cela.La partie inférieure de l'arbre est donc solide, mais la partie supérieure devient de plus en plus délicate. Les branches s'affinent et pointent vers le soleil, vers le ciel. Ensuite, poussent les feuilles fines et veinées, puis les fleurs.


Il est important que tu trouves toujours dans ta vie le juste équilibre. Il est important que tu aimes absolument toutes les parties de toi,que tu intègres autant ton masculin que ton féminin car, (nous dirions que), même si tu avais le sentiment que tu avais  intégré ton masculin, nous dirions qu'il n'était pas tout à fait bien intégré, car il était en surplus. Tu l'avais intégré en toi comme une cuirasse de protection. Hors, le masculin n'est point là pour être la cuirasse de protection ou le bouclier, mais le masculin est là pour que debout tu sois. Le masculin est une très belle énergie. Une énergie de force, mais aussi d'amour, qui soutient et porte tout ce qui est.
Maintenant, visualise les branches qui poussent au niveau de ton tronc, à l'avant, à l'arrière et sur les côtés... laisse les grandir... laisse les branches s'élever vers le ciel... laisse les feuilles se déployer. Simplement, sois ce que tu es. ( Ne cherche pas...) Parfois, tu t'identifies trop encore au masculin et au féminin. Non point, tu n'es ni le masculin ni le féminin, tu es ce que tu es. 

TU ES !

 A cet instant nous allons t'aider à ressentir ce que tu es, et qui tu es. Une lumière blanche va passer par les plantes de tes pieds. Cette lumière blanche va te traverser et elle va illuminer chaque partie de ton corps à son passage. Elle va te révéler ton JE SUIS.
Sens tes pieds qui s'éclairent. Nous allons mettre la lumière à tous les étages de ton être. Sens tes mollets, tes jambes qui s'éclairent. Tu deviens lumière blanche, et c'est au-delà, mon enfant, du masculin et du féminin, et là, ainsi, tu sors de la lutte.

Dans tes vies passées, tu as été obligée d'utiliser les cuirasses du masculin pour te protéger. Aujourd'hui, dans cette vie,il est important que tu apprennes à avancer par ton JE SUIS, par ta lumière et ta puissance naturelle intérieure et non point...en...
Excuses nous, laisse monter encore la puissance du JE SUIS dans tes genoux, tes cuisses... dans ton bassin. Tu sens que tes jambes rayonnent maintenant et tout est paix. Il n'y a plus de dualité.

 Le but de ta vie est de sortir de la dualité, car lorsque tu te concentres toujours sur ces qualités opposées, masculin/féminin, il y a encore cette notion de dualité.

Tu es venue sur cette terre pour danser, tu es venue sur cette terre pour rayonner et laisser émaner ton soleil, ton JE SUIS. Tu es venue aussi sur cette terre, dans cette vie pour oser apprendre à t'exprimer, exprimer tes sentiments, exprimer ce que TU ES.

 Beaucoup d'humains sont enfermés dans des cuirasses. Et c'est pour cela qu'ils ont des problèmes physiques.

 Il sera bon que tu continues à danser tout en visualisant que tu es un soleil. Tu seras dans ton JE SUIS et tu seras ce que tu es tout simplement. Il n'y aura plus de questions et là, les êtres qui te regarderons s'éveilleront, s'ouvriront. Leur centre sera touché par ton JE SUIS et certains déciderons de te suivre dans cette danse et d'éveiller leur propre soleil intérieur.

Nous voulons tout simplement que dans cette vie, chère enfant, tu libères toutes tes souffrances. Et c'est en redécouvrant ton JE SUIS aujourd'hui, en le laissant rayonner et s'ouvrir tel une fleur, que toutes les souffrances et les blessures vont tomber à terre. Car tu es un enfant de Lumière, car tu es un enfant de l'amour, car tu es un enfant de la vie. Et il n'y a pas à chercher  qui tu es dans tes facettes.

TU ES !
TU ES Le Divin.
Le Divin c'est la Vie, c'est l'Amour, c'est la Joie, .... c'est la Lumière.

Ressens la Paix qui t'envahit. Laisse monter cette lumière blanche dans ton bassin... ton ventre. Et tu entends ces mots, ton JE SUIS vient te saluer, il te dit :
 " JE SUIS ton JE SUIS "
 " JE SUIS ton JE SUIS " 
et tu le laisses monter dans tout ton être.
N'aies crainte de perdre ta force, ta puissance... masculine, car le JE SUIS est un soleil rayonnant et personne ne peut altérer un soleil.
 Laisse monter cette Lumière dans tout ton corps, tes épaules, ta gorge et ta tête.
Laisse ce soleil rayonner au-delà de toi, dans toutes les directions.
Et là...tu vois... ce qui est agréable, c'est que tu sors de la notion de dualité et de séparation. Tu ne cherches plus à être ceci ou cela, ce qui est une souffrance. (car tu vas utiliser d'avantage une partie de ton être qu'une autre pour te défendre de.) Tu sors de la dualité à cet instant car, tout simplement, TU ES.
Laisse la Lumière monter dans tes pieds... tes jambes... tes genoux... tes cuisses... ton bassin... ton ventre... ton coeur... ta gorge... tout ton crâne et au dessus de ta tête. Ressens que tu es dans ton être, dans ton soleil, et que rien ni personne ne peux désormais t'atteindre, te bousculer.
Cette paix que tu ressens lorsque tu écris, ressens la à cet instant, et ressens la à tout moment de ta vie.
Tu vas parler à ces parties de toi, à ces femmes que tu as été, qui ont voulu se protéger en utilisant le masculin.
Tu vas leur dire : " Chères Femmes... " ( tu parles à ces femme de vies passées ou de cette vie présente )
Chères Femmes, Tout est bien maintenant !
Observez moi ! Vous pouvez trouver votre force dans votre JE SUIS.
Libérez votre cuirasse du masculin ! Rayonnez ! Et cette puissance du JE SUIS écartera de vous tout mal. Car le soleil brûle toutes les impuretés et le soleil éloigne de ces Femmes que tu as été, qui ont eu peur, tout danger. Car l'ombre se dissout lorsqu'elle approche de la Lumière.

Lorsque tu places une bougie dans une pièce sombre, tu ne verras jamais l'ombre rester à sa place là où il y a une bougie. Non point, cela est impossible. La Lumière l'emporte. La Lumière l'emporte toujours.

Sens ton JE SUIS qui grandit, et remercie tous les êtres de ces vies passées. 
Ces violences subies t'ont poussée aujourd'hui à révéler ton JE SUIS et ta propre Lumière.
Là, d'où tu te tiens, utilise tes rayons tels des bras éthériques et tu vas mettre de la Lumière sur toutes ces vies passées dans lesquelles tu n'as pas été écoutée.
Car dans une vie tu as été forcée de faire l'enfant, les enfants.
Place ta main de Lumière sur cette vie passée où l'on t'as demandé pour perpétuer, pour la descendance, de faire encore et encore des enfants. Donc cela a épuisé tout ton corps physique.Passe ta main de Lumière sur cette histoire et dépose des milliers de paillettes de Lumière dorée pour dissoudre ces peines et cette force, cette pression sur toi. A cette époque tu n'avais point d'autre choix que d'écouter le mari. Et cela t'a troublé. Et tu t'es promis ensuite que plus jamais quelqu'un n'aurait autorité sur ton corps physique. Que tu en ferais ce que tu en voudrais.
Envois la Paix sur cette vie passée dans laquelle l'homme voulait sa descendance et où il fallait recommencer encore.Là... libère toi !
Nous allons maintenant, car c'est comme si tu ne savais point te reposer, enfant d'amour, nous allons t'installer comme dans un lit. Le lit de la Belle au bois dormant. Et nous allons tirer une couverture de Lumière blanche et dorée sur ton corps, j
usque ta gorge. Et tu vas te détendre maintenant totalement dans ce lit. Tous tes membres, tous tes organes, toutes tes cellules se relâchent. Dans ce lit, ressens ! il n'y a plus de temps. Nous t'installons dans le point zéro, là où tout est possible, là où le temps s'arrête. Il n'y a plus de passé, ni de futur. Il n'y a pas de regard posé sur toi, aucune pression. Tu es là, suspendue dans le temps. Tu es dans ce lit. Tu te reposes. Tu peux enfin être toi. Personne ne te regardes. Il n'y a point d'agresseur. Il n'y a que toi, dans ce lit. Tu vas laisser tomber tous les fardeaux, toutes les valises.
C'est un espace dans lequel tu peux te laver totalement. Là... profite ! Dans ce lit de Belle au bois dormant, tu n'es pas impactée, tu n'es plus impactée par tes vies passées, par les souffrances de l'enfance ou autre, car il n'y a plus de temps. Tu n'es plus impactée non plus par tes peurs du futur, de l'avenir, car il n'y a plus de temps. Tu te laisses bercer tout simplement dans cet espace. Tu te laisses bercer dans ce silence, et le silence te lave. Et tu comprends que le silence n'est ni masculin, ni féminin. Il n'y a rien à chercher en cet instant. Il y a juste à vivre. Lave toi encore dans ce silence et ce temps suspendu et ressens ton JE SUIS qui s'expanse. Ressens ton importance. Tu es une graine. Tu es importante. Tu as été déposée à la terre pour germer et pour donner toutes tes qualités divines.

 Tu es née pour Être.

Ressens maintenant que tu t'expanses. Tu es tel un arbre qui grandit et étire ses branches dans toutes les directions. Il n'y a plus d'étiquette, il n'y a plus d'appartenance, TU ES.
Et l'arbre donne toutes ces qualités divines qui forment l'unité : Amour, Joie, Paix. 
Là...Sens tes branches qui s'étirent dans toutes les directions. Ressens à nouveau l'énergie de la terre qui te porte et te portera toujours. Elle ne t'abandonnera jamais. Aussi, écoutes bien ! Ne cherche pas à être d'avantage masculin ou féminin, car tu peux capter ces énergies. Remplis toi de la Terre Mère. Laisse la monter en toi, dans tout ton corps. TU ES ce que TU ES, et tu es lavée à cet instant, car l'énergie de la Terre Mère monte dans tout ton tube, jusqu'au crâne, au sommet du crâne. Cette Terre Mère te nourrit, cette Terre Mère te remplit et dépose en toi des milliers de présents, des milliers de cadeaux. Sens sa nourriture qui glisse et monte par tes pieds dans tout ton corps. Tu deviens à présent un être totalement ancré, un être totalement posé sur terre. Un être mi-masculin mi-féminin. Un être de Lumière tout simplement. L'énergie de la Terre Mère monte encore en toi, inonde chaque cellules, libérant ton estomac, là où il y a des appréhensions ( pour toi ), tes peurs de mal faire, de ne pas réussir.
 Tu ne peux mal faire, tu es ce que tu es .
Laisse ta Terre Mère chanter pour toi, laisse ta Terre Mère te bercer. Laisse cette Lumière monter encore. Laisse la Lumière de la Terre Mère te rassurer et te donner tous les minéraux dont tu as besoin, les vitamines. Elle monte en toi jusqu'au sommet du crâne et au dessus de ta tête. L'arbre s'étire. Grâce à l'énergie de la Terre tu trouves ta force. Tu puises en elle. Tu n'es plus celle qui es perdue. Tu n'es plus celle qui recherche la nourriture. Car, tendance à donner tu as. Tu donnes beaucoup, car, quelque part tu donnes ce que tu aimerais que l'on te donne. Aujourd'hui,  sois celle qui reçoit l'énergie de la Terre Mère qui vient te donner l'énergie de la Mère. Et tu la laisses monter en toi.

Maintenant, quels fruits souhaiterais tu voir pousser ?
Tu vas sentir tes branches qui s'étirent dans toutes les directions.
N'oublies pas que tu es une graine qui a été semée, tout au départ. Et dans cette graine il y a ton essence profonde, intime.
Visualise cette graine quelques instants, ton essence, ta vérité, ton âme, sous tes pieds. Cette graine, bat, palpite, elle vibre, elle existe. Tu vas sentir qu'elle bat et qu'elle cherche à sortir de sa gangue... C'est un accouchement. Sens la puissance de la vie qui explose dans la graine et qui va monter par la plante de tes pieds. C'est cela que tu dois retrouver, c'est cela que tu dois rechercher : l'impulsion de vie, l'impulsion créatrice de la vie. Tu vas laisser monter cette impulsion par la plante de tes pieds. Inspire la. 
Qui es tu ? Qu'as-tu envie d'incarner à la Terre ? La vie, la joie, le mouvement ?
 Laisse monter cela... dans tout ton corps, toutes tes jambes...ton bassin...dans ton ventre... ton coeur... tes épaules. Et sens cette énergie qui parcoure chacune des branches.
Quels fruits ? Laisse venir les fruits ! Observe !
Là,  tu peux réellement donner ! Car tu puises dans la graine, tu puises dans la Terre. Et tu ne pourras pas donner ce que tu n'es pas. Tu ne peux point falsifier ton identité lorsque tu captes l'énergie de la graine, la semence.
Tes branches s'étirent, et visualise les fruits qui poussent. Là, ressens au bout de chaque branche tous ces fruits.

 TU ES ce que TU ES !
 
Et tu n'as absolument rien à prouver, tu n'as pas à te modifier pour plaire à l'autre. Si tu es un marronnier et bien tu donnes des marrons. Si tu es un pommier et bien tu donnes des pommes. Et les êtres viendront à toi ! Tu n'as point à te falsifier. Le pommier ne peux faire pousser des poires.
Tu es ce que TU ES. C'est ton essence. L'essence de l'arbre. Sa sève.
Laisse monter, regarde tes fruits...charnus, regarde leur chaire !
 Car plus tu te poses de questions, plus tu cherches, et plus tu perds d'énergie.
 
Sois simplement l'arbre qui va donner les fruits de son essence.

 Aussi, l'arbre ne se penche pas pour que l'homme cueille ses fruits. Il reste dans sa verticalité de par le tronc. Il s'étire dans toutes les directions par ses branches. Mais le tronc ne se courbe jamais. Les êtres voient sa splendeur, sa puissance, et viennent cueillir les fruits. Là, tout simplement !
L'arbre EST !


Sens à nouveau la lumière dorée qui monte par les plantes de tes pieds. L'arbre, tel un arbre de Noël s'illumine, ... les fruits s'illuminent. Voilà pourquoi vous éclairez, vous décorez vos arbres à Noël. Noël, relié à la naissance du Christ. Le Christ, qui représente le cristal, la Lumière et la transcendance. C'est tout simplement la découverte du JE SUIS : JESUS / JE SUIS. C'est simplement laisser cette étincelle de vie émaner de vous même, s'installer dans toutes les parties de votre corps pour émaner de vous-même et rayonner dans toutes les directions.
 Aujourd'hui,  sois cet arbre scintillant, sois cet arbre qui irradie ! SOIS, tout simplement !
A l'approche des fêtes de Noël, toi même SOIS cet arbre qui montre toute sa beauté au monde. Apprends à être tout simplement ce que TU ES pour ne plus souffrir, pour ne plus chercher à Être. 
A cet instant ressens les présences des anges qui t'entourent et viennent déposer sur toi des guirlandes blanches d'Amour et de Paix, car nous sommes là pour vous aider, car nous sommes là pour vous entourer. Ressens ces guirlandes qui adoucissent tout ton corps et l'apaisent.
 Tu es cet arbre dans sa magnificence, TU ES !

Le temps revient, au cours duquel les humains vont retrouver leur essence petit à petit.
Tu fais partie de ces êtres qui retrouvent leur ÊTRE. Montre l'exemple ! Sois ! danse ! Mais ne cherche plus à être trop masculine pour te protéger. Ton JE SUIS te protège. Et tu verras que plus tu seras connectée à cette graine sous tes pieds, plus tu seras connectée à cette force de Vie.
 Regarde ! une graine peut donner un arbre de plusieurs mètres de haut.
Tu seras protégée par cette essence, car dans la graine, il y a DIEU !
Et une multitude de fruits pousseront et se balanceront à chaque branches et seront naturellement distribués. Il n'y aura plus d'efforts à faire. Il n'y aura plus à se courber. Il n'y aura plus à te couper en deux pour l'autre, non point. Tu offriras naturellement, tu ne perdras rien. 
Ecoute à cet instant les chants Angéliques au dessus de ta tête. Les Anges chantent pour toi. Les Anges chantent le renouveau. Les Anges chantent la Vie. Voilà ce que TU ES. Tu n'es pas seulement une femme.
 Par exemples, certaines s'identifient à je suis la blonde/la brune ; je suis petite/je suis grande. Non,... TU ES ! TU ES la beauté. TU ES le souffle de la Vie. TU ES la magnificence et l'immensité, la grandeur ! N'oublie jamais cela ! 

Il est temps ! 
Et tu fais partie de ces pionniers qui vont oser montrer leur JE SUIS au monde.
 Non point pour flatter l'Ego, non point !
Tout simplement, tout simplement pour montrer que la libération est possible, que le temps de la dualité, de la souffrance est terminé.
Tu fais partie de ces Anges terrestres.
Pour cela sois en Paix ! Car comment voulez-vous transformer, aider la Terre, si vous même n'êtes pas en Paix, si vous cherchez encore à savoir qui vous êtes.
Il n'y a pas à chercher.

VOUS ÊTES !

Ce temps de fêtes sera bénéfique pour toi : Renaissance Christique ! Ce temps de fêtes, traverse le et transforme toi. Profite !
C'est un temps au cours duquel tu peux offrir des présents. Vous offrez des présents à Noël n'est-ce pas ! Et ne cherchez-vous pas, quelque part,  à offrir Votre présence. Le cadeau se nomme présent, et cela n'est point par hasard ! Vous cherchez à offrir votre propre présence, tout simplement !
Un présent, qui est un cadeau, c'est aussi, comme tu as pu le sentir dans ce point zéro où il n'y a plus de temps, un présent permanent.
Offre le présent !
TU ES ce que TU ES désormais. Il n'y a rien à chercher. Tu es cet arbre portant des milliers d'étoiles, cet arbre décoré. Montre ces étoiles au monde ! Ces étoiles sont des soleils. Le soleil c'est la vie. Le soleil est inaltérable. C'est l'espoir ! Chaque boule aux arbres de Noël représente l'espoir.

Nous allons quitter le corps maintenant et nous te remercions d'avoir écouté cet enseignement. Car tu as reçu aujourd'hui un enseignement :
"comment réveiller l'homme qui se meurt, comment réveiller l'homme qui souffre"

Tu fais partie de ceux qui montreront l'exemple. Et cesse de t'inquiéter pour les autres ! Sois l'arbre qui rayonne, et par tes rayons touche les Coeurs, réveille les êtres ! Ceux qui seront prêts viendront à toi. N'oublie pas que l'arbre ne se penche pas, ne se courbe pas. Les êtres viennent à lui s'ils apprécient ses fruits. Car, si tu te courbes, tu risques de tomber, tu risques de perdre tes racines et de perdre ton énergie.

Toujours dans ta verticalité SOIS !
Toujours dans ta grandeur SOIS !

Nous t'aimons !

Ressens encore les branches qui s'étendent ! Tu es capable, si tu es bien ancrée, d'étendre tes branches sur le monde entier pour dispenser ta Lumière et partager tes fruits.
Ne te limites jamais, tu es bien plus que ce que tu imagines !

Il va être important maintenant si tu souhaites continuer à aider les êtres, d'aider différemment. Non point en donnant ton énergie, mais en dispensant ton JE SUIS.

Visualise les branches qui touchent les Coeurs, qui s'étendent sur le monde entier. Visualise que lorsque les êtres sont traversés par ta Lumière, un sourire se pose sur leur visage. Ils s'allègent. Tu déposes des étincelles Divines dans chaque être et les réveille.
Si tu prends conscience aujourd'hui que tu es aussi une étincelle Divine, tu pourras la ressentir en toi même et aider les êtres autour de toi à redécouvrir et à vivre le Divin en eux-même. C'est cela le temps qui revient ! Ne doute jamais, SOIS tout simplement !


O come Ocome Emmanuel
Enya
Flash Player doit être installé pour visualiser ce fichier.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint